Ils avaient une chance. J'ai déjà eu un million d'opportunités. entreprise horloger allemand Muhle-Glashütte en mesure cette année pour changer l'équilibre du pouvoir dans sa montre de portefeuille au moins imperceptiblement aux modèles latéraux qui aiment sentir la terre ferme sous nos pieds. Mais non, les fiers Allemands ont montré une fois de plus que leur cœur battait pour la propagation de l'eau. Et il n'y a rien à se fâcher. Quant à son chronographe dvojterčíkovým énergétiquement agissant Muhle-Glashütte Chronographe Promar , qui a construit le contraste et la lisibilité sur base orange vif, vous dites que , par inadvertance , environ trente pour cent des terres due à la surface de la terre cessera en quelque sorte à la matière.
Nouveaux produits Est manufacture allemande établie avec ses complications frères et sœurs moins doués jour Promar à la demande du concepteur Thea Muhl, qui dans la même interview, a admis que la montre de sport est pour l'entreprise une étape logique et nécessaire. En tant que passionné avide de plein air, partageant leur temps entre le travail de bureau et la conduite en selle d'un vélo de montagne, il est dans la conception des montres régies principalement le principe de compromis minimum, à la fois dans les capacités et la lisibilité et le style. Naturellement, l'état idéal serait que les concessions ne soient pas nécessaires quelles que soient les situations et les environnements que le propriétaire de la montre éprouverait. Nous avons l'idée qu'avec le ProMare Chronograph, ses priorités pourraient être entrelacées avec la réalité à plusieurs points.
La question reste de savoir comment l'orange dominante sera acceptée par les clients. Même ici, cependant, est une solution. Si elles étaient des accents d'orange sur le cadran et ergonomique excellente sangle de serrage Hirsch Robby trop sur l'utilisation de la ligne de tous les jours, il y a encore une possibilité dans usadlejšieho conception et la pièce appropriée rezervovanejšieho bracelet en acier. Ensuite, il aurait d'orange condamnée à rester dans la minorité et son incidence serait limitée au cercle entourant le cadran et une paire de mains - sekundovku central une aiguille plus petite chute registre de 30 minutes.
Si vous n'avez pas été en mesure de voir plus d'éléments sportifs à cause de la philosophie sur les détails orange jusqu'à présent, il est temps de le changer. Tout d'abord recommandé à l'attention a déjà été mentionné rapidement dvojterčíkové chronographe conception, étroites, inserts en céramique dans le mésentère (son rôle est purement décoratif, mais la céramique et le sport vont main dans la main encore) et les carbonates de substrat enduit cadran. On peut dire que ces attributs chasse nouvelles de course dans l'étang, mais le reste de la montre avec les empreintes de la marine omniprésentes que vous allez soudainement à l'eau. Nous allons également mettre un dans les balles immédiatement. Est-il les mains surdimensionnées en forme de la lame de l'épée et les indices appliqués avec des portions généreuses de pigment bleu rougeoyant Superluminova. Il aimerait souligner, que ces mesures positives par ailleurs en faveur de la clarté des deux côtés du cadran protégé par un verre saphir anti-reflets déforment un peu l'idée de Thea Muhl la polyvalence des montres. Mais juste au bord.
La Mühle-Glashütte ProMare Chronograph est contrôlée en interne par un calibre automatique "stop-second" MU 9408 avec un régulateur breveté à long col. Le mécanisme Chronograph et Date Complicated comprend Glashütte Clockworks avec une plaque de base trois-quarts typique et aucune finition de surface de finition. À leur admiration, il suffit de tourner le boîtier en acier de 44 mm (15,4 mm d'épaisseur) à l'envers et de regarder à travers la visière en saphir dans le couvercle. Les boutons du chronographe, contrôlés par la couronne, à l'échelle de la paire, même résistants aux gants, et le bouton de la date intégrée à la dixième heure peuvent être sûrs dans le cas d'un niveau supérieur à 300M. Et c'est, s'il vous plaît, juste une montre nautique, pas une plongée.
Zatiaľ fajn, ale čo cena? Už výbava a vyhotovenie našepkáva, že hodinky s referenčnými označeniami M1-42-04-NB (remienok) a M1-42-04-MB (trojradový oceľový ťah) sú z vyšších poschodí ponuky Mühle-Glashütte. Ich ceny tak aj vyzerajú. Prvý menovaný môže byť váš za 3850 eur, za druhý, o čosi drahší, si budete musieť ešte stovku priplatiť.
voir plus montres copie et Rolex Daytona II montre