Ce sont comme des chronomètres - normalement les mains sont encore; pousser la couronne et la seconde commence à main; le pousser à nouveau et il arrête; pousser encore une fois et la seconde main retourne à zéro. Elgin les a faites dans deux types différents - une deuxième minuterie, comme celui sur la gauche 60; et une deuxième minuterie 10 comme celui sur la droite. Dans le premier, la seconde main prend 60 secondes pour faire le tour du cadran, alors que dans le second, il ne prend que 10 secondes. Plus sur cela plus tard.
Elgins Timers diffèrent d'un chronomètre standard que si l'équilibre et le train sur une montre d'arrêt ne fonctionnent que lorsque lemoment, l'équilibre et le train sur le Elgin Timers fonctionne aussi longtemps que la pièce est enroulée, avec les mains seulement engagées et en cours d' exécution lorsque le couronne est poussée.
Les mouvements apparaissent à première vue d'être 16s ordinaires poche Elgin mouvements de montres. La deuxième minuterie 60 sur la gauche est un mouvement 7-bijou, grade 469. Celui - ci remonte à 1919. La minuterie de 10 secondes sur la droite est un 15-bijou 582, à partir de 1942. Les plaques dorées et plaine marque de fin cela comme un Seconde guerre mondiale pièce - le ministère de la guerre ne serait pas payer pour fioritures, apparemment, et je comprends aussi que le nickel, normalement utilisé pour revêtir les plaques comme dans la 469, était nécessaire pour l'effort de guerre. Vous verrez également des plaques dorées dans certains des montres-bracelets produites à ce moment - là.
Il semble que la minuterie de 10 secondes n'a pas d'équilibre, mais il est là! La minuterie de 10 secondes tourne à 30 battements par seconde, 6 fois la vitesse d'une montre normale. Pour ce faire, Elgin combiné une petite roue de balance de la lumière avec un spiral fort.
Là , il est, sifflant loin en dessous du régulateur! Ces 10 secondes minuteries sont souvent appelés «Jitterbugs», à cause du bruit qu'ils font - un buzz de cliquetis, un peu comme un insecte. Bien que certains des 15j 582s étaient de 60 secondes minuteries, la plupart semblent être les Jitterbugs. Une fois que vous voyez un fonctionnement, vous savez pourquoi ils ne font les Jitterbugs dans 7 bijou - ils courent si vite qu'ils avaient brûler à travers leurs traversées en peu de temps!
Bon, alors comment fonctionnent-ils?
Que Elgin a fait était d'ajouter un arrêt roue à colonnes chronographe de style fonctionne sur le cadran côté d'un mouvement 16 de taille.
Comparez cela aux travaux du chronographe sur ce modèle Hamilton 23 chronographe.
Pousser la couronne pousse vers le bas sur le levier de commande à 1. Il pivote à 2, de sorte que l'extrémité distale à 3 est poussé, tirant le crochet de Cam à 4 vers la gauche. Le crochet de Cam fait tourner la roue de la colonne à 5 dans le sens horaire. La roue de la colonne est garnie de 5 colonnes et 5 places. Trois leviers sont travaillés par ces colonnes et des espaces, comme vous le verrez.
Lorsque la couronne est poussée une fois, la roue à colonnes tourne de façon à ce que l'extrémité du levier de liaison à 1 tombe dans un espace, ce qui lui permet de pivoter vers le haut. Cela provoque le levier Raccordement Pinion à 2 pour se déplacer d' une distance minuscule vers le haut. Le levier de raccordement Pinion est en prise avec la 4ème roue du côté du train , il tourne donc chaque fois que le train est en marche. L'extrémité supérieure se déplace en contact avec la roue des secondes, tournant à la même vitesse que la 4ème roue.
Dans le même temps, le Flyback Levier de 3 engage une colonne, poussant vers le haut afin que la minute et la seconde Flyback Marteaux à 4 sont soulevés du Cams Coeur sur la deuxième et Minute Wheels., Permettant à ces roues de tourner.voir plus replique de montre et rolex repliques
没有评论:
发表评论