![Photo: Communiqués de presse Omega](https://zegarkiipiora.files.wordpress.com/2015/08/omega_bullhead_rio1.jpg?w=670&h=482)
Photo: Communiqués de presse Omega
Dans un an, nous serons en mesure d'admirer les luttes des meilleurs athlètes du monde aux Jeux Olympiques de Rio. Cet événement éminent, bien sûr, ne reste pas inaperçue dans le monde des montres. Omega pour cette nouvelle occasion de produire des montres.
modèle Bullhead déjà depuis 1969 se caractérise par une enveloppe très caractéristique et disposition des boutons chronographe (forme et la disposition de la montre est de donner le contour de la tête d'un taureau). Ces Seamaster`y suscitent un grand intérêt chez les collectionneurs. Le premier modèle en 1969, a été utilisé pour mesurer les pilotes de rallye de temps au tour. Maintenant, regardez a voir aussi la sportivité. La minuterie de titre reçu en acier inoxydable avec des dimensions de 43x43mm. En dépit de l'appartenance à une ligne de montres et accessoires de montres couronne vissée, résistance à l'eau a été déterminée par le fabricant de 15bar. Honnêtement, je dois admettre, cependant, que ce n'est pas une montre typique conçu pour la plongée, de sorte que la valeur est dans ce cas plus que suffisant.
![Photo: Communiqués de presse Omega](https://zegarkiipiora.files.wordpress.com/2015/08/omega_bullhead_rio2.jpg?w=866&h=1200)
Photo: Communiqués de presse Omega
caractéristique de conception Bullhead`ów du dernier modèle a été enrichi par la couleur intéressante se référant aux couleurs des anneaux olympiques. cuir occasion, perforé, ceinture bleue avec coutures multicolores (jaune, vert, rouge et noir). Ces couleurs peuvent également être trouvés sur la bezelu intérieure tournante portant la minute d'échelle - indices de couleur donnent à la cohésion de la montre et en même temps sont très impressionnants.
Sur le cadran, nous trouvons index appliqués. Qu'eux-mêmes et les conseils reçus de la réalisation de la substance luminescente. Placé à 12 heures de temps de comptage de fourre-tout dans la gamme allant jusqu'à 30 minutes, ce qui, par ailleurs coopère avec le central mis en évidence dans la deuxième main rouge. A 6 heures nous avons appelé. « Petite seconde ». 3 heures est timestamp visible de la fenêtre.
![Photo: Communiqués de presse Omega](https://zegarkiipiora.files.wordpress.com/2015/08/omega_bullhead_rio3.jpg?w=670&h=447)
Photo: Communiqués de presse Omega
A pleine le couvercle, on voit le logo des Jeux Olympiques de Rio. Juste au-dessous de lui on trouve le mouvement automatique calibre 3113 du ressort et de la Co-Axial. Il fournit réserve de marche de 52 heures.
Limitation est de 316 unités. Le premier chiffre de limitation se réfère à 3 ans des disciplines olympiques au golf, et les deux autres en 2016. Omega est à nouveau le chronométreur officiel des Jeux Olympiques.
voir plus copie de montre et Hermes montre
没有评论:
发表评论