Parce que je suis assez en retard au jeu, je pensais plutôt que de simplement poster une autre critique du MB & FLM2, je vous montrerais les LM1 et LM2 d'origine côte à côte.
Mais avant de commencer, je voudrais m'excuser pour la qualité médiocre des photos dans ce post (pas que je sois un photographe fantastique pour commencer!). La pièce dans laquelle j'ai tiré était très faiblement éclairée et je n'avais qu'un flash externe sur moi.
Le concept Legacy Machine est intéressant. Max Büsser, mieux connu pour son excentrique et complètement «Horological Machines», a essayé d'imaginer ce que serait son existence s'il était né il y a 100 ans et qu'il fabriquait des montres à l'époque. Le résultat a été la montre la plus «classique» de Legacy Machine 1 ou LM1, MB & F à ce jour; bien qu'il n'y ait rien de banal à ce sujet. S'inspirant des œuvres de maîtres horlogers comme AL Breguet et de monuments architecturaux comme la Tour Eiffel, il en est résulté une montre qui portait certains traits historiques tels que les mains bleuies et la finition et la décoration traditionnelles du mouvement dans un ensemble tridimensionnel très contemporain.
Le LM1 dispose d'un design symétrique avec deux cadrans qui sont réglés indépendamment pour fournir deux fuseaux horaires. Mais les détails les plus remarquables et accrocheurs sont le pont arqué avec le balancier central flottant au-dessus des deux cadrans, et l'indicateur de réserve de marche verticale à 6 heures.
Avance rapide vers le LM2 et vous avez une montre qui partagent intrinsèquement beaucoup en commun avec son prédécesseur primé (certains diraient même trop), mais c'est une montre différente entièrement. Oui, vous avez le même boîtier rond, le même saphir bombé, le cadran blanc et les aiguilles bleuies, le balancier flottant, mais quand vous mettez le LM1 et le LM2 côte à côte, les différences deviennent de plus en plus évidentes.
Le LM2 a un seul cadran à la position de 12 heures, avec la fonction d'arrêt du spectacle étant les doubles roues flottantes et le différentiel visible utilisé pour transmettre le taux moyen entre les deux à un seul train d'engrenages.
À mes yeux, le LM2 ressemble presque à un LM1 «inversé», où les deux roues d'équilibrage remplacent les deux cadrans du LM1, et le cadran prend la place du balancier suspendu de l'original. Vous avez toujours la même harmonie et l'équilibre que le LM1 mais sous une forme encore plus remarquable. Avec le différentiel élevé et le cristal de saphir encore plus bombé, le LM2 est un digne 2 e chapitre de la série Legacy.
Les mouvements ont aussi beaucoup de similitudes esthétiques avec leur finition traditionnelle des rayures des C ôtes de Genève et des chatons en or , mais avec le LM2 vous avez beaucoup plus de symétrie qui reflète la dualité du devant.
Avec Legacy Machine, vous obtenez une montre aussi séduisante visuellement que techniquement impressionnante. Pour le collectionneur averti, je pense qu'il est sûr de dire que le LM1 et LM2 sont assez différents pour posséder les deux.
voir plus rolex replique et Rolex Daytona
没有评论:
发表评论